Nouvelles

CHANGDA® - Peinture du marquage spécial de la route de ciment de double composant MMA

La valeur de production des peintures annuelle de notre usine est de 20 000 tonnes, y compris la peinture de plasticité froide de 3 000 tonnes.

Peinture du marquage spécial de la route de ciment de double composant MMA

La peinture du marquage spécial de la route de ciment de double composant MMA a les caractères suivants:

1. Bonne performance de changement de température : elle n’est pas collante dans la haute température et ne se fissure pas dans la basse température.
2. La peinture du marquage spécial de la route de ciment de double composant MMA a une bonne adhésion aux routes de goudron, de ciment et de pierre, etc.
3. Hautes identification et distinction
[Caractères du produit]
1. Haute identification : couleurs vives, haute vision, effet d’indication de sécurité évident;
2. Haute adhésion :
3. Haute ténacité : l’enrobage du marquage a une assez grande ténacité dans la haute ou basse température et ne fissure pas sous la température; l’enrobage du marquage est condensé et insensible au changement de la température, il a une assez grande intensité mécanique et une ténacité complète dans la haute ou basse température;
4. Haute résistance au frottement : l’enrobage du marquage de polymère a une structure condensée, est difficile à vieillir, solide et a une grande résistance au frottement; la haute adhésion, l’exfoliation difficile et l’enrobage du marquage condensé favorisent l’augmentation de la résistance du marquage.
5. Bas VOC : fixation sous température normale, presque sans VOC, bonne performance écologique; ne pas nuire à la santé des ouvriers( y compris le personnel de travail corrélatif), passants, chauffeurs et polices, etc.
6. Haute performance réfléchissante en même temps.