Nouvelles

CHANGDA® - Peinture du marquage réfléchissant de haute lumière de double composant MMA

La valeur de production des peintures annuelle de notre usine est de 20 000 tonnes, y compris la peinture de plasticité froide de 3 000 tonnes.

Peinture du marquage réfléchissant de haute lumière de double composant MMA

[Context de l’application]

Selon les standards nationaux, la valeur de réflexe contraire initiale  du marquage réfléchissant blanc est au-delà de 150mcd.m-2.lx-1, celle du marquage réfléchissant jaune 100mcd.m-2.lx-1; la valeur de réflexe contraire continuelle du marquage blanc est au-delà de 80mcd.m-2.lx-1, et celle du marquage jaune est au-delà de 50mcd.m-2.lx-1; en même temps, le marquage routier doit avoir la performance réfléchissante sous la nuit de pluie ou l’état humide. La situation réelle est que la valeur de réflexe contraire continuelle du marquage dans toutes les zones est actuellement beaucoup plus inférieure au standard; en même temps, la plupart des marquages ne peuvent pas réfléter la lumière sous la nuit de pluie ou l’état humide.

[Type du produit]

Selon les différents moyens de l’exécution des travaux, la peinture du marquage réfléchissant de haute lumière de double composant MMA est classée en type de pulvérisation, type de peinturage de raclage, type de nuit de pluie structurelle et type de nuit de pluie de vibration.
Le type de nuit de pluie structurelle utilise des renflements à points( le type de nuit de pluie de vibration utilise des renflements à côtelettes ), la structure saillante est bonne pour la purge d’eau, en même temps, la part saillante de l’eau peut réfléter la lumière des lampes de la voiture pour réaliser la fonction réfléchissante du marquage dans la nuit de pluie.

1.Peinture du marquage réfléchissant de haute lumière de double composant MMA( universelle)

(1) Réaliser le réflexe durable du marquage par raffiner la composition des ingrédients et améliorer la technologie de fabrication
Augmenter la blancheur de l’enrobage du marquage routier et la capacité contre la pollution du marquage routier
Utiliser les bonne grandes perles de verre de haut taux de rond
(2) Les perles de verre de haut taux de rond peut renforcer la performance réfléchissante du marquage
Offrir une force de connection durable entre l’enrobage du marquage routier et les perles de verre
(3) L’enrobage de résine active a une très grande adhésion aux perles de verre et peut réaliser la fixation durable des grandes perles de verre.
Conception spéciale de la composition des ingrédients de la peinture du marquage réfléchissant de haute lumière de double composant MMA
(4) L’utilisation de l’agent d’accélération de l’adhésion peut renforcer la résistance de cohérence à la route et aux perles de verre

2. Peinture du marquage réfléchissant de haute lumière de double composant MMA( type spécial pour la nuit de pluie)

Sauf les caractères ci-desus, la peinture du marquage réfléchissant de haute lumière de double composant MMA( type spécial pour la nuit de pluie) utilise la conception structurelle et élève les perles de verre réfléchissantes au-delà de la surface du film d’eau; la structure saillante du marquage routier est bonne pour la purge d’eau. Quand les perles de verre sont élevées au-delà du film d’eau, on peut assurer un réflexe durable de la lumière des lampes de la voiture( mais pas la réfraction des rayons dans la route plate).

[Caractères du produit]
1. Haute réflexion de la lumière, à tout le temps:

Réaliser la haute réflexion de la lumière durable par optimiser la composition des ingrédients, augmenter la performance des couleurs, la performance des perles de verre et la performance d’adhésion entre la peinture et l’interface des perles de verre;

2. Haute résistance au frottement, grande adhésion :

L’enrobage du marquage routier de polymère de grosse molécule avec une épaisseur de 0,6 mm a une résistance au frottement égale au marquage thermofusible de 2 mm.

3. Haute propreté: le bon effet contre l’électricité statique et le film du vernis superficiel propre et condensé réduisent l’adsorption des poussières.