Nouvelles

CHANGDA® - Peinture de marquage routier antidérapante colorée MMA appliquée dans le tunnel

La valeur de production des peintures annuelle de notre usine est de 20 000 tonnes, y compris la peinture de plasticité froide de 3 000 tonnes.

Comme nous le savons tous, l’entrée et la sortie du tunnel sont situées dans la partie où le taux d’accidents de la route est élevé. L'effet "trou blanc" du tunnel sortant du tunnel à l'entrée du tunnel et l'effet "trou noir" du tunnel situé à l'extérieur du tunnel donneront au conducteur des interférences visuelles, comment résoudre le problème de l'accès au tunnel, les yeux sur la route antidérapante couleur MMA.
 
Le revêtement antidérapant coloré MMA est un nouveau type de matériau de revêtement, constitué de méthacrylate de méthyle en tant que matériau de base et de charge pigmentée. Le processus de construction spécifique est le suivant: apprêt + agrégat antidérapant + revêtement, après construction. Le revêtement antidérapant couleur MMA a une certaine épaisseur, résiste à la pression et à l'usure, présente une bonne adhérence et peut résister au roulement fréquent de véhicules de charge différente.
 
Le revêtement coloré anti-dérapant MMA est posé sur le tronçon routier import / export. La couleur de la chaussée multicolore antidérapante MMA est claire, ce qui permet d’avertir le conducteur à l’avance, d’améliorer les performances antidérapantes de la route et de servir également d’alarme. Lorsque le véhicule roule sur la route colorée à l'entrée du tunnel, la saleté sur le pneu heurtera l'entrée du tunnel afin d'éviter la pollution à l'intérieur du tunnel et de réduire le nombre d'accidents de la route.

Peinture de marquage routier antidérapante colorée MMA appliquée dans le tunnel

Parmi ceux-ci, la peinture de marquage colorée antidérapante MMA du Shanxi Zhongtu a d'excellentes performances et se distingue parmi de nombreux produits de revêtement de sol colorés. Elle utilise des matières premières importées en résine méthacrylique pour produire des matériaux pour différentes chaussées en Chine grâce à une amélioration des processus. En utilisation, il est bien reçu.

Shanxi Zhongtu a également proposé un tunnel de chaussée antidérapant coloré MMA unique. Quel que soit le projet envisagé: le long tunnel (la longueur d’un seul trou est supérieure à 1 km), l’importation et l’exportation est d’environ 30 m (250 m à l’intérieur de la grotte, 50 m à l’extérieur de la grotte), pleine de trottoirs colorés antidérapants, le reste pouvant être entièrement pavée ou pavé de manière intermittente, c'est-à-dire pavé de 1,5 à 3 m avec un intervalle de 4 à 10 m; l'ensemble du tunnel du tunnel court est recouvert d'une route antidérapante colorée.

Peinture de marquage routier antidérapante colorée MMA appliquée dans le tunnel