Nouvelles

CHANGDA® - Ligne de marquage routier à deux composants Zhongtu

La valeur de production des peintures annuelle de notre usine est de 20 000 tonnes, y compris la peinture de plasticité froide de 3 000 tonnes.

Je veux aller avec vous et voir ce grand monde. Je veux vous accompagner du sud au nord.
Dans la vaste Chine, il peut parcourir l'est, l'ouest, le sud et le nord, et le marquage routier compte pour un. Que ce soit une neige froide ou une île chaude, un désert recouvert de sable ou un port animé, il y a des endroits où il y a du monde. Il y a un marquage routier à l'endroit où il y a une route.
Comme tout astronaute qui atterrira sur la lune, celui-ci insérera un drapeau de son pays sur la lune. L'élite de première ligne du Shanxi Zhongtu remplira la bannière de la mère patrie de celle de la patrie.
Peut-être avez-vous vu le lever du soleil à 3 heures à Mohe? La ligne de marquage à deux composants du Shanxi Zhongtu attend silencieusement dans l'obscurité, juste pour rencontrer le premier faisceau de lumière sur la terre.
Quand plus de la moitié des capitales de province du pays ont des marques à deux composants, le nom de Shanxi Zhongtu est clairement indiqué, de Harbin, Changchun, Shenyang à Beijing, Tianjin, Taiyuan, Xi'an, Guiyang, Kunming ... Shanghai, Jinan, Shijiazhuang à Yinchuan, Lanzhou, Urumqi ... Le marquage à deux composants de Shanxi Zhongtu a été intégré à votre vie quotidienne pour protéger vos déplacements quotidiens.
 
 
Bien entendu, la ligne de marquage Highsway à deux composants est également indispensable sur les autoroutes. Qu'il s'agisse d'une nouvelle route ou d'un ancien entretien de la route, la ligne de marquage à deux composants est un bon choix.
 
Les images et les mots suivants montrent une partie des cas d'ingénierie classiques entrepris par notre société ces dernières années. Les matériaux utilisés sont des peintures de marquage routier à deux composants autoproduites.
 
Beijing-Hong Kong-Macao Expressway

Ligne de marquage routier à deux composants Zhongtu

 

Inner Mongolia Huaixing Expressway

Ligne de marquage routier à deux composants Zhongtu

 

Hong Kong-Zhuhai-Macao Bridge

Ligne de marquage routier à deux composants Zhongtu

In the north
    Beijing-HongKong-Macao Expressway
    Beijing Olympic Expressway
    Inner Mongolia Huaixing Expressway
    Changji Expressway
    Shanxi Longcheng Expressway
In the south
    Yunnan Chengcheng Expressway
     Sichuan Rongzun Expressway
    Guizhou Liuwei Expressway
    Jiangxi Dongchang Expressway
    Guangxi Liunan Expressway
    Hong Kong-Zhuhai-Macao Bridge
In the west
    Xinjiang Quaker Expressway
    G3012Kashi-Yecheng-Muyu Expressway
    G7 Jingxin Expressway Gansu section
    G7 Jingxin Expressway Xinjiang section
    Kayi Expressway
In the east
    Shandong Longqing Expressway
    Jidong Expressway
    Shandong Pengxi Expressway

 

 

Ligne de marquage routier à deux composants Zhongtu