Nouvelles

CHANGDA® - La peinture de marquage routier réfléchissante à deux composants à lumière forte ne craint pas une mauvaise réflexion

La valeur de production des peintures annuelle de notre usine est de 20 000 tonnes, y compris la peinture de plasticité froide de 3 000 tonnes.

Que ce soit sur une autoroute ou une route de ville, les marquages de la circulation routière sont votre autre oeil en tant que ligne de mire. Par conséquent, il est important de voir les panneaux de signalisation routière pendant la journée et de voir la nuit. Selon les recherches, la probabilité d'accidents et les propriétés de réflexion des peintures pour la signalisation routière atteignent 70%. Si les performances réfléchissantes des marquages ​​de la circulation routière ne sont pas bonnes, cela signifie que les yeux sont aveugles, que les marquages ​​de la circulation routière ne peuvent pas donner aux conducteurs une induction de ligne de visée normale. Cela ne réduira pas efficacement les accidents de la route. Par conséquent, les performances de réflexion des peintures de marquage routier sont essentielles.
 
La peinture de marquage routier à deux composants réfléchissant la lumière est différente de la peinture de marquage routier à deux composants ordinaire. Elle présente une valeur de rétroréflexion initiale élevée et une excellente réflexion continue. Le coefficient de rétroréflexion des marquages ​​de la route change avec le temps. La baisse est lente et les panneaux de signalisation routière ont une longue durée de vie. Shanxi Zhongtu Trafic Technology Co., Ltd. a d'abord proposé le concept de marquage routier réfléchissant en Chine. Après de nombreux essais, il a amélioré la formule de revêtement à deux composants pour la circulation routière et mis au point une perle de verre spécialement conçue pour les peintures de marquage à deux composants pour éclairage intense. En fin de compte, on obtient une forte adhérence de la peinture routière et des billes de verre pour la circulation et l’ancrage des billes de verre, ce qui est également la clé de la réflexion continue du marquage de signalisation à deux composants hautement réfléchissant.

La peinture de marquage routier réfléchissante à deux composants à lumière forte ne craint pas une mauvaise réflexion

Dans certains projets, la valeur de rétroréflexion initiale du marquage routier à deux composants peut être de 500 mcd · m-2 · 1x-1 ou même de 600 mcd · m-2 · 1x-1 ou plus. Ces marquages de la circulation routière ont une luminosité réfléchissante élevée. L'utilisation de billes de verre de grande taille peut être obtenue, même le marquage thermofusible peut être effectué, mais son effet continu hautement réfléchissant n'est pas satisfaisant.
 
Le marquage réfléchissant à deux composants réfléchissant la lumière a été largement appliqué sur certains tronçons de route soumis à des exigences relativement élevées ou à une faible performance réfléchissante des produits existants.
 La peinture de marquage routier réfléchissante à deux composants à lumière forte ne craint pas une mauvaise réflexion

La peinture de marquage routier réfléchissante à deux composants à lumière forte ne craint pas une mauvaise réflexion

Le reflet des marques de la circulation routière est très important, impliquant la sécurité routière et est plus important que le mont Tai. Les faits ont prouvé que la réflexion continue de la signalisation routière à deux composants hautement réfléchissants a été testée et testée. Par conséquent, à l'avenir, il conviendrait d'accroître la promotion et l'utilisation de peintures de marquage du trafic à deux composants hautement réfléchissants sur le marché du marquage. Dans le même temps, nous demandons également à chacun d’accorder plus d’attention à la réflexion permanente de la peinture de marquage routier sur la lumière.