Nouvelles

ZHONGTU Co.Ltd® - Sans personnel, la ligne de marquage est-elle encore utile?

La valeur de production des peintures annuelle de notre usine est de 20 000 tonnes, y compris la peinture de plasticité froide de 3 000 tonnes.

Lorsque Shenzhen a testé des bus sans pilote en décembre dernier, il avait été prédit que la ville de chacun d'entre nous suivrait bientôt, mais beaucoup de personnes ont déclaré qu'il était peu probable.

Moins de deux mois après les essais à Shenzhen, Shanghai a lancé le "premier plan": le premier lot de plaques d'immatriculation intelligentes ouvertes sur réseau en Chine, publié officiellement à Shanghai, mais au bout de 10 jours, Hangzhou a testé le plan sans équip déjà entré dans la phase de mise en œuvre. Lorsque nous avons découvert, la route était presque réparée.

Le 22 janvier 2019, la section de Yangquan, Shanxi Wuyi Expressway, a été fermée et 22 véhicules de pilotage automatique et de collecte de cartes de haute précision équipés d'une plate-forme Baidu Apollo ont été utilisés pour effectuer des essais de conduite et des collectes de données automatiques.

Le 13 mars 2019, à Gexiang Road, à côté du siège social d'Alibaba, la ville de Hangzhou a effectué un test de pilote automatique sans pilote.

Le 12 avril 2019, la première section d'essais d'autoroutes connectées à un réseau intelligent et autonome en Chine - le projet de base d'essais d'autoroutes reliées au réseau intelligent de trafic Qilu et un centre de R & D a été lancé à Jinan. Le projet a été modifié dans la voie express Binlai. Le site original du projet d'expansion sera préservé pour la construction. La longueur totale du projet sera de 26 kilomètres. Son ouverture est prévue pour septembre 2019.

Cependant, Hangzhou est plus "terrible" que nous le pensons. En plus de la construction silencieuse de routes et du lancement de tests par drones, il construit également la première super autoroute de Chine, à vitesse illimitée, sans pilote et photovoltaïque.

Peut-être que le prochain est Guangzhou, Nanjing, Wuhan, Chengdu, Chongqing, Changsha ... La Chine entrera pleinement dans l'ère sans pilote!

Sans personnel, la ligne de marquage est-elle encore utile?

 

Sans personnel, la ligne de marquage est-elle encore utile?

 

Sans personnel, la ligne de marquage est-elle encore utile?

 

Sans personnel, la ligne de marquage est-elle encore utile?

 

Sans personnel, la ligne de marquage est-elle encore utile?

 

Sans personnel, la ligne de marquage est-elle encore utile?

 

Sans personnel, la ligne de marquage est-elle encore utile?

Lorsque l'ère des véhicules sans pilote approche, les signes et les marquages sont-ils encore utiles?
Auparavant, le PDG de Tesla, Elon Musk, s'était publiquement plaint de l'ambiguïté des panneaux de signalisation et des marquages routiers dans de nombreuses régions des États-Unis.
Le système de direction automatique doit reconnaître les panneaux de signalisation afin d’éviter toute déviation du véhicule par rapport à la voie et effectuer automatiquement des virages et d’autres opérations. Une fois le panneau flou ou le chemin balisé par la pluie et la neige, le système lui-même a perdu son utilisation.

Sans personnel, la ligne de marquage est-elle encore utile?

En plus de résoudre progressivement certains problèmes techniques, la route elle-même et ses installations de circulation affiliées deviendront le principal obstacle à la voiture autonome si elle ne peut pas satisfaire aux conditions de la conduite automatique.
Indépendamment des panneaux, marquages ou autres installations de circulation, une intégrité claire et complète est particulièrement importante pour les véhicules autonomes. Le département de la circulation de Shanghai, en Chine, a commencé à développer le premier nouveau système de marquage routier du pays afin de répondre aux conditions de déplacement des futures voitures autonomes. Alibaba, le premier lot de licences d'essais sur route inoccupés à Hangzhou, s'est également concentré sur le système de sécurité intelligent de la route. Dans le domaine des installations de sécurité du trafic routier intérieur, l'Institut de recherche sur l'industrie de la sécurité du trafic de Jiangsu Kechuang et le Shanxi Zhongtu Traffic Technology Co., Ltd développent activement de nouveaux systèmes de signalisation écologique.
"Réseau intelligent, coordination routière, sans pilote" Que nous soyons prêts ou non, nous devons tous profiter de cet événement à venir. Comment s’implanter dans cette vague de technologies est un problème qui mérite réflexion pour tous les constructeurs de routes.