Nouvelles

CHANGDA®- Introduction De La Société

Fondée en 1993, la société à responsabilité limitée des équipements de communication de Changda du Shanxi, est pilote du marquage routier de la Chine et subordonnée au Bureau d’autoroute du Shanxi; elle a été officiellement réformée en société par actions en 1996. Elle possède une base moderne de 13 000 m2 qui est capable de produire de différents genres de peintures routières( y compris la peinture thermofusible, la peinture avec solvant et la nouvelle peinture de double composant MMA).

La société garde une coopération avec Evonik Inustries de l’Allemagne(Top 500 du monde) pendant dix ans et avec la société de 3M des Etats-Unis pendant 8 ans. En outre, nous maintenons toujours une relation étroite avec les autres sociétés connues dans le monde. Nos produits sont authentifiés par ISO9001 2008 et ont le certificat vert de protection environnementale.

Le siège social se situe dans la zone de développement de haute technologie de Taiyuan du Shanxi; elle établit une base de production moderne dans le parc industriel de Yuci et des ateliers de production à Changsha du Hunan, Jinan du Shandong et Lanzhou du Gansu; les affaires principales sont les peintures du marquage, la conception du marquage, l’exécution des travaux du marquage et le développement des équipements; elle peut distribuer les produits à proximité selon les besoins des ports des clients.

Nous avons des expériences de l’exécution des travaux du marquage de 17 ans; notre groupe de recherche et de développement professionnel est capable d’assurer des produits de haute qualité, qui s’améliorent aussi avec l’avancement de l’époque; ainsi donc, nous pouvons produire les produits selon les demandes spéciales des clients.

La valeur de production des peintures annuelle de notre usine est de 20 000 tonnes, y compris la peinture MMA de plasticité froide de 3 000 tonnes; la quantité des travaux du marquage annuelle est de 3 millions m2, y compris 1 million m2 de marquage MMA. En outre, nous prenons part à la rédaction des standards des peintures du marquage routier de la Chine et rédigeons plusieurs moyens d’exécution des travaux du Ministère de Communication.

Dans l’industrie du marquage, notre société est la seule société autorisée par la sociét de 3M à produire les peintures réfléchissantes dans la Chine et l’un des deux coopérateurs autorisés par Evonik Industries dans la Chine; en même temps, nous avons aussi obtenu l’authentification des produits de marque dans l’industrie de communication de la Chine et 7 brevets.