Nouvelles

CHANGDA® - La peinture du marquage routier de pulvérisation thermofusible

La valeur de production des peintures annuelle de notre usine est de 20 000 tonnes, y compris la peinture de plasticité froide de 3 000 tonnes.

La peinture du marquage routier de pulvérisation thermofusible

La plus grande différence entre la pulvérisation thermofusible et le marquage thermofusible ordinaire réside dans la technologie de la construction. A la différence du peinturage de raclage ordinaire, le bucket de peinture ne touche pas au sol, mais il lance la peinture fondue sur la route par la force centrifuge pour former l’enrobage du marquage routier; les matières se caractérisent par la grande teneur de la résine, la grande résistance au frottement et la bonne ténacité!

Type du produit:TPM-II

Nom du produit : La peinture du marquage routier de pulvérisation thermofusible

Introduction du produit

L’enrobage du marquage formé par la peinture fondue qui est lancée sur la route par le bucket de peinture sous l’influence de la force centrifuge des rotors à haute vitesse.

Tableau : principe de la pulvérisation thermofusible
Peinture fondue
Soupape
Direction de marche
Rotor biaxial
 

Caractère des produits

La pulverisation du marquage routier ne touche pas au sol et n’est pas influencée pas les grains saillants sur la route; l’exécution des travaux est rapide et de haute efficacité.
Le marquage routier a un enrobage uniforme, un bord régulier et une ligne coulante.
Grâce à la grande teneur de la résine, à la grande force d’adhésion et à la bonne résistance à l’abrasion, il est difficile de produire des fissures.
Pendant la pulvérisation du marquage routier, on n’a pas besoin de combler les espaces entre les grains sur la route; donc le produit a un bon rapport qualité-prix.

Applications principales

Le marquage routier dans l’enrobage des gâchis, l’enrobage des cailloux, la micro-surface et SMA où les grains sont saillants, les espaces sont grands et le peinturage de raclage est difficile à exécuter; les lignes de bord des voies de l’autoroute; le marquage réfléchissant de résistance des routes de deuxième niveau
Le peinturage de nouveau du marquage vieux
 

Indices techniques

Temps de ne pas adherer aux pneux et de se sécher: ≤3Min
Résistance à la compression : ≥12(23℃)
Valeur de réflexe contraire : ≥150(blanc);≥100(jaune)
Valeur contre glissement et oscillation : ≥45BPN
Affaires à observer pendant l’exécution des travaux
La route est sèche et propre
La température de la surface de la terre est au-delà de 5℃
Pour la route de goudron et la route de ciment anciennes, il faut utiliser le pigment inférieur du marquage routier spécial corrélatif.
 
热熔喷涂道路标线涂料漆